Possibilités de finitions pour les dressings et placards...

les finitions de dressing ouvert sur mesure.

Les profilés verticaux, les tablettes mobiles et les blocs-tiroirs du dressing ouvert sont constitués de profilés en aluminium anodisé. Une structure en sandwich, couverte en bas et en haut d'une couche finale de 3 mm de stratifié Resopal Massiv, est collée autour des tablettes mobiles et des blocs-tiroirs. Cette finition en Massiv est disponible dans toute une variété de couleurs unies ou d'imitations bois (mates).

 

possibilités de finition - 35 couleurs

 

Stratifié Resopal « Massiv » :

Le « Massiv », un stratifié de 3 mm d'épaisseur produit par Resopal, présente les mêmes propriétés que le stratifié HPL. La couche supérieure protectrice, au-dessus de la couche décorative, résiste aux taches, à la chaleur, aux chocs et aux rayures. Elle est amplement conforme aux exigences de la norme européenne BS EN 438, en vertu de laquelle le matériau doit être résistant aux taches causées par 49 produits d'usage quotidien, comme le café, l'acide citrique, l'acétone, l'alcool, les détergents et les produits chimiques utilisés dans les laboratoires.

Faites votre choix parmi plus de 35 décors différents.

Plus d’informations : Resopal

possibilités de personnalisation dressing

Tiroirs et blocs-tiroirs :

Les tiroirs intégrés Intivo de Blum sont disponibles en blanc, gris et noir. Un insert en verre peut être placé dans les tiroirs élevés. Sur demande, même des tiroirs en aluminium ou en acier inoxydable sont disponibles.

Couleur aluminium anodisé pour les profiles dressing

Aluminium anodisé

L'anodisation est un traitement superficiel visant à recouvrir les métaux, comme l'aluminium et le titane, d'une couche d'oxyde. L'anodisation se fait au moyen d'un traitement électrolytique. La couche d'oxyde est dure, poreuse et résiste à l'usure. Le métal anodisé est de couleur noire ou aluminium naturel.

Finitions de verre pour des dressings

Finitions pour la paroi arrière :

La paroi arrière ou le mur du dressing ouvert peuvent être recouverts de diverses finitions en verre de 4 mm d'épaisseur (miroir ou Lacobel blanc/noir/gris métallique) ou en Resopal Massiv de 3 mm d’épaisseur. L'une comme l'autre sont collées au mur, entre les profilés du Dress Wall.

 

Massenhoven - Flasgship store & production | Nijverheidsweg 32, 2240 Massenhoven - Belgique | info@anyway.be