Le vantail apparent...

 

 

Portes intérieures sur mesure avec vantail apparent :

Le vantail des portes intérieures développées par Anyway Doors est constitué d'un panneau sandwich plat, rigide et stable, d'une épaisseur totale de 48 mm.

Un profilé tubulaire en aluminium anodisé lui sert de structure de base, et constitue aussi la bordure visible et protectrice du vantail. Son cœur est composé de 41mm de mousse rigide de polyuréthane, à laquelle est collée, des deux côtés, une plaque de Resopal Massiv de 3 mm d’épaisseur. Le profilé tubulaire en aluminium enveloppe tout ce sandwich de matériaux, et protège les extrémités de la plaque de stratifié contre les chocs latéraux et l’humidité pénétrante ou ascensionnelle. Les portes intérieures ne requièrent pas d'entretien. Elles résistent aux rayures et aux chocs.

Afwerkingen van de deuren

Toutes les portes intérieures sont fabriquées sur mesure, et la dimension maximale du vantail est de 3 000 mm x 1 300 mm.

La gamme Resopal Massiv compte quelque 35 teintes différentes, Unicolors (couleur unie) et Woodprints (imitation bois). Le stratifié ne nécessite ni entretien ni peinture. Il résiste aux rayures et aux produits chimiques. La couleur est inaltérable, etc.

Davantage de possibilités de finition sur : www.resopal.de

Massenhoven - Flasgship store & production | Nijverheidsweg 32, 2240 Massenhoven - Belgique | info@anyway.be